En-travers-les-neons

Aux merveilles tu traces ton dessein

Mardi 22 septembre 2009 à 21:40

C’est malsain.

Je le sais bien mais qu’importe. C’est un petit bout de ciel qui s’offre à moi de temps à autres. C’est un peu le brillant des étoiles. La lueur qui transperce les nuages. C’est m’abimer, me détruire à petit feu, à petites flammes. Fine lame. Mais c’est vivre. Vivre à en pleurer. Aimer en overdose. Se dégouter de l’amour. M’emprisonner dans la volupté d’un désir interdit. M’asphyxier d’espoir. Et mourir de désespoir. Mais qu’importe.

http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/images/DSCF4377.jpg
Qu’importe
.


Par Innocent-Eyes le Mardi 22 septembre 2009 à 22:20
Ah oui, l'amour on y plonge dedans à chaque fois même si on sait que ça peut mal se finir. C'est plus fort que nous.
Merci. ça me fait plaisir de voir que quelqu'un apprécie ce que j'écris :)
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mardi 22 septembre 2009 à 22:50
J'adore la photo <3
Je pense qu'un jour, toi comme moi aimerons autrement...Sans forcément s'auto-détruire... Enfin j'espère... Je suis sûre qu'il y a d'autre manière d'aimer et que ça réchauffe cent fois mieux le coeur... Mais je comprend ce besoin d'aller chercher l'amour au creux de ses bras, au fond des ses yeux même si c'est douloureux,destructeur...C'est aimer...même mal...mais aimer...et se faire revivre un peu entre ses doigts...Je ne comprendrais jamais vraiment d'où nous viens ce besoin-là... Tu es moi, je suis toi et ça fait un joyeux bordel mais je t'aime tellement <3
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mardi 22 septembre 2009 à 23:03
J'y repense encore, sans jamais décrocher. Mon estomac se tord, mes yeux sont mouillés. Je fais des efforts depuis que tu m'as laissée. Mais quand je m'endors je n'fais que penser

à toi...

J'ai près de mon lit, les mots que tu m'as laissés. Je lis et je relis, mes yeux sont mouillés. Je fais des efforts depuis que tu m'as laissée. Mais quand je m'endors je n'fais que penser

à toi...

Superbus
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mardi 22 septembre 2009 à 23:03
Juste... Je t'aime... <3
Par Angiely le Jeudi 24 septembre 2009 à 0:21
En effet, qu'importe, on sait très bien comment ça va finir, à quel point on va en souffrir, mais qu'importe, on se jette dedans sans réfléchir, parce que c'est à lui qu'on pense le soir avant de s'endormir...

Merci pour ton passage =)
Par a-lombre-de-vos-sourires le Jeudi 24 septembre 2009 à 9:56
Oui, je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle correspond bien aussi...Déjà, elle est bleue...et il y a des nuages...et puis elle est un peu flou...ça donne envie de liberté, de plénitude et comme t'as coupé le goëland ça fait un peu comme qc de non réalisé...Et non, il ne me reste pas des grammes d'hier au soir même si à me lire on dirait...mais j'avoue j'ai mal au ventre ce matin...
Je te fais tout plein de très gros bisoussssssss
<3
Par Jasmina le Samedi 26 septembre 2009 à 22:04
C'est un peu passager ou alors ça aime s'incruster chez moi. C'est juste que des fois ça ne va pas. La mélancolie s'installe et comme dit V.Hugo "C'est le bonheur d'être triste". Je suis bonnement tristev et j'en fais un bonheur parce que , malgré ça, je dépasse tous ces nuages qui pourtant ombragent trop mon chemin.

Je te remercie. Pour toute l'attention que tu fournis à mes écris :)
Tu es un ange. Angélique te vas à merveille :) (Mère-Veille)
Par visualfusion le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:43
Finding one beyond many manner jobs generally is surely an overwhelming obstacle. There are several unique opportunities inside fashion industry that you not make certain which an example may be best in your case.
Par fowlersfurniture le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:44
Your automotive a lock are difficult task to preserve you safe whilst you inside the auto through misfortune happen. Do you need the motor vehicle locksmith? The motor vehicle locksmith generally works inside firm along with learns more tips on how to fix your automotive fasten issues in the simple way.
Par deltafinance le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:45
Authorities funding features risen by simply £4. 8 billion dollars and 77 per cent (39 per cent in true terms) considering that 1997. Even so the days wherever forces get enjoyed such degrees of funding are generally over.
Par msfinance le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:45
Controlled works inside theories involving finances along with credit, good specification in the research subject, are characterized to get many-sided along with many-leveled.
Par wheeltravels le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:46
Marriage is not only just about changing vows and moving in together, and you may need to get ways involving nurturing your current relationship. Western Heart Enrichment Center comes with a great opportunity for couples to shell out memorable moments inside wild Illinois landscape.
Par healthacademics le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:46
Success is often dictated over the experience through the staffing firm you end up picking. The growing requirement of temporary staffing from the medical place has furnished locum tenens practitioners the luxury of working consistently and making use of their understanding along with experience in the appropriate process.
 

Offrir tes sourires ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/trackback/2908669

 

<< De la suite... | 1 | 2 | 3 | 4 | Dans les idées... >>

Créer un podcast