En-travers-les-neons

Aux merveilles tu traces ton dessein

Samedi 1er août 2009 à 5:40



354 jours que j'attendais ce départ. 354 jours que mes sourires n'étaient pas tout à fait complets. 354 jours que j'appréhendais, que j'envisageais, que je rêvais.
 
Pour 13 jours de bonheur.
Pur.

 
 
Préparation au rythme de nos sourires, nos histoires, notre année écoulée. Nouvelles rencontres. Les fraises tagada qui me font penser à Elle, à une certaine conversation sur les quais. Avec lui à côté. Lui qui m'a chamboulée. Lui qui m'a fait sourire et craquer. Lui que j'ai enfin appris à aimer comme un ami. Et c'est tellement bon. Bon de rire, de partager, de sourire, de se battre, d'apprendre, en ami. Lui qui restera toujours en moi comme le meilleur et le pire, mais surtout le meilleur. Lui que je laisse à sa vie et qui me laisse à la mienne. Lui, mon premier amour.
Un concentré de sourires, de rires, d'hématomes, de travail, de câlins, de retrouvailles et de rencontres. Ces 13 jours.

Et dire qu'on se revoit presque tous au complet à la fin du mois : )

Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Et je suis trop contente ! J'ai pensé fort à toi! Faut trop qu'on s'appelle, j'ai pas assuré niveau nouvelles, pas eu le temps et des microbes on pris possession de mon corps et pfiou mais tous les jours j'ai pensé à toi, juré craché... <3
Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Ah!!! :D
Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Par Siista le Mercredi 12 août 2009 à 14:46
I love it. point
Par risehealthsystems le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:05
Par risehealthsystems le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:05
Perhaps what “pets”, “dog” and also “cat” may possibly send cool chills decrease the central source of just about any landlord containing had an inadequate experience as well as tenants that will thought which in turn cleaning your cat litter box monthly ended up being sufficient as well as allow his or her canine tear inside living place carpet intended for amusement. On the other hand,
Par infashionmode le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:05
Often, the similar question could get totally several answer even inside same folks if asked in numerous time interval. For occasion, what’s the key function involving eyeglasses?
Par digitalbusinessdevelopment le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:06
Many of us like the thinking behind having command over each of our time, working if we want along with how you should, and undertaking things at your own pace. These are reasons to start your individual business.
Par healthymomsandbabies le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:06
It’s your augmentation common trends within just India which in turn revolutionized your merchandising software in listing industry. Companies in apparel, textiles, diamond jewelry, accessories, sneakers, cosmetics and also salons raised the corporation more in comparison with Rs fourty, 000 crore.
Par fashionia le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:06
While using actual invention of health reform, now we have seen numerous changes throughout healthcare, including full dentistry coverage strategies of precautionary care vendors and operate has begun to generate state-based “exchange” throughout the country.
Par sheridanhealthservices le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:06
Florida officials work to make medical care insurance for California cheaper and value-based as well as plans a great Internet-based buy and sell.
 

Offrir tes sourires ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/trackback/2888121

 

<< De la suite... | 1 | 2 | 3 | 4 | Dans les idées... >>

Créer un podcast