En-travers-les-neons

Aux merveilles tu traces ton dessein

See you later

Rangé dans

Mercredi 12 août 2009 à 20:31

Je pars. Je reviens dans une quinzaine de jours. Mais je déménage en rentrant. Aurais-je une connexion là bas ? Pourrais-je compter sur le wi-fi de mes voisins ? I Hope !
Je vais profiter de ces jours pour bosser, bien sur, mais aussi m' oxigenner la tête, l'esprit et le coeur. Le coeur surtout. Je crois que c'est ce qu'il me faut, de l'occupation et du vide, pour faire le point. Envie d'hurler à la face du monde que j'ai mal, que j'en ai marre de croire en les autres et qu'ils me bouffe. Point. Il faudrait quand même que je le revoit, qu'on se parle. Ca me tuerait certainement un petit peu le coeur mais qu'importe, je n'aime pas ces relations qui se terminent sans rien, pas même un cri, un espoir, une larme. Je suis sèche à l'intérieur, plus la force de pleurer, plus la force d'y croire. Je crois que je m'étais assez accrochée à lui. C'est con hein ? Mais c'est moi. Moi et mes espérances, moi et mes rêves. Rêve d'amour. Rêve toujours ma belle. C'est pas pour toi tout ça. Ou alors pas dans cette vie. Pas avec eux. Je ne sais pas. J'ai trop d'amour à donner. Trop à partager. A apprendre aussi. J'en ai marre. Je suis usée. Fatiguée


http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/images/DSCF4374.jpg



PS : Moi aussi, je n'aime que Toi, c'est décidé !

Par Jasmina le Mercredi 12 août 2009 à 20:35
C’est toi et on doit tous vivre avec soi-même. Puis même si ça t’épuise, t’éponge de l’intérieur. Tout l’amour que tu as à donner tu le dépenseras. Tout n’est qu’une question de temps et de déclic finalement. De comprendre la véritable identité de chacun car nous ne savons rien de nous véritablement. Tu vas me manquer et j’espère que tu auras trouver des points à tes interrogations. Bisous merveille.
Par Vivant.Poeme le Mercredi 12 août 2009 à 20:49
Joli sms :)
Je comprends ce que tu ressens...
Moi aussi je compte user du wifi des voisins s'il y en a... j'espère !
Par Manon* le Mardi 25 août 2009 à 17:06
Wow <3, Je comprend, ces relations qui se terminent sans rien... c'est presque pire tu as raison. J'aime tes mots, et toi plus encore :). && t'inquiète tous L'amour que tu as a donnée un jour qql saura te le rendre parce que tu le mérite et jspr vraiment que ce J. ne s'amuse pas.
Je t'aime tant <3
Par a-lombre-de-vos-sourires le Vendredi 28 août 2009 à 19:24
J'espère que ces quelques semaines au fin fond de nul part t'auront remis le cœur et la tête à l'endroit... Qu'ils t'auront permis de prendre l'air, de t'évader des 'petits tracas du quotidien', ou de les regarder de plus loin...
Je connais cet impression de s'user constamment à donner... Pour rien. Juste des larmes et désillusions en poche à la sortie. Pcq apparement ce qu'on est prête à donner, personne n'est près à le recevoir...Ou alors la personne ne voit ce que ça nous coûte et combien c précieux... On se sert, on nous pille et on nous laisse sur le carreau... Comment on fait après pour faire confiance, pour donner sans garantie, sans preuves constantes? Comment on fait pour chasser la peur qui bouffe le ventre et ramollit les coeurs? Pourquoi quand il s'agit d'amour tout s'emmêle... Pourquoi depuis quelques années ne plus recevoir que les coups et les déceptions des relations? Marre. On s'en fou de pourquoi, moi j'ai trouvé ma solution: Je n'aime que toi. Miss u. <3
Par hotel-in-paris le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:01
Acknowledged locally since Beaubourg, the Pompidou Centre is amid Paris’s virtually all visited and also least known attractions. Yearly, millions linked to visitors found Paris,
Par easyhealthed le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:01
Day-to-day wellness assessment may help you manage your current wellness. While some people believe their unique health seemingly out of your hands, it is far in the event that. When somebody begins to view the state in the health along with the state in the well-being, they may possibly realize they must make a difference. But without having base linked to comparison, it usually is difficult to look for the progress through the changes they will do make.
Par careerpluss le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:01
Deciding on work course that’s the two efficient along with satisfying is just about the most vital decisions somebody makes in their entire lifetime. However, young everyone is facing this type of choice at the same time when their unique self-understanding and idea of the earth of work is quite meagre.
Par womentravelingalone le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:02
There are many of benefits becoming a Journey Adviser. First off being a Travel Broker signifies that you’re now out there, which implies you instantaneously qualify to acquire travel and also vacation rewards.
Par nyctechnology le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:02
Data technologies businesses currently are making the most of IT pro services. Through these vendors, IT companies are able maintain while using actual technological innovation demands in the clients and still have helped stick to the forefront through the competition.
Par whbusinessgroup le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:02
One particular popular notion is which you are required tons involving experience, know-how, and knowledge to get started on a organization. The opposite is valid. While it may help to venture to school along with learn your tricks in the trade, it won't necessarily imply you cannot find a business because you don't need to a amount. The points to don't forget are, you'll want to research, ask the correct questions, and have the ideal advice you'll be able to.
Par travel-now le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:02
The two journey along with travel-related solutions came quite a distance in a final decade. True travel charges, which had been very outside of reach, have come to be considerably minimize, which means more people can easily go thus to their desire spots.
 

Offrir tes sourires ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/trackback/2889748

 

<< De la suite... | 1 | 2 | 3 | 4 | Dans les idées... >>

Créer un podcast