En-travers-les-neons

Aux merveilles tu traces ton dessein

Tu y crois, toi ?

Rangé dans

Mercredi 10 juin 2009 à 6:39





Je vais pas tarder à aller enfoncer deux doigts humides dans une prise. Tout faire sauter. Disjoncter. Pif, paf, boum ! Et tout repars à zéro.

Envie de dire "Qu'est-ce que j'ai fais au Bon Dieu ?" J'arrive à saturation.


[...]


J'avais écris plusieurs lignes, mais même mes mots ne me ressemble plus.


OUT.

Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Merci Merci :)J'ai toute une série avec les chewing-gum mais ce montage là est mon préféré aussi et ça me fait plaisir de lire que c'est ton coup de coeur.Pourquoi toutes ces barrières ? Bonne question, pourquoi n'est-on pas si seul que ça en nous ? :p
Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
C'est la chanson de Saez...Elle est magnifique ;) Bisous à vous deux.
Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
"Tu y crois toi" me fait penser à la chanson des The Shopings "Tu fais quoi dans la vie" Ils disent à un moment "Tu y crois toi au poids ?"Je peux enfin laisser un commentaire chez toi :)Je ne suis pas passée sur internet très souvent mais je suis ravie de voir que tu as crée un blogspot et que ça te plais.Puis mille mercis pour tes commentaires. Figures-toi que la photo des révisions je l'ai faite sans rien préméditer et je me suis rendue compte que tout avait été rangé d'une drole de façon. Les math étaient en moi sans doute, quel bureau précis, tipp-ex bien tourné, labello bien fermé et orienté comme il faut lol. Fin soit, je raconte ma vie. COURAGE. Tout ce que tu as effacé reviendra et tes mots te ressembleront :)
Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Un peu trop de choses à la fois. Un peu trop de gouttes qui viennent remplir les vases de la detresse, de la rage, l'incompréhension, la panique, la peine, le doute ...A la moindre goutte suplémentaire, tu imploses...Et pourtant ça s'entasse, ça s'entasse... Et ça veut pas sortir, ça veut pas péter...ça reste là...ça ne passe pas...ça te remue...te piétines...te bousille...Il faut que tout sorte puce. Une bonne grosse crise d'Angélique dont j'entendrai les cris jusque dans ma campagne...Je t'embrasse. Courage.<3
Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Pour ton BTS??Moi jdii ke de tte facon c kune etape a passé et ke ca se trouve tu va tro te plaire a Sete, ya pa de raisonc juste le temps de sabituer!!!Je c ke t asser forte pour surmonter ca ma Sistaa!Si jamais je te soutiendrai meme si la distance ki nou separe sera encore + grande!!!Je t'aime
Par cruise holidays travel store le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:10
Your Worldwide Major resorts System high-class journey team membership is usually an alternative so as to Timeshare property. The membership incorporates a one-time fee to participate and virtually no recurring fees.
Par thor health care consulting le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:11
Numerous commercial corporations will in the past or yet another requirement his or her rocks rekeyed as well as renovated. Types of types in the professional Locksmith solutions are get provided to the essential users inside Las Vegas through the various specialized ser.
Par business financials le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:11
Handling your fiscal fitness is often rather difficult should you have no notion on what kind of money you create or what kind of money you spend and maintain job security. In simple fact, many men and women do n’t determine what their latest financial status is because they are living pay check to spend check.
Par education a leval le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:11
Introducing streaming audio it isn't really as hard because you have been triggered believe so you don't need to shell out a regular fee sometimes. You will start with audio recorder (Pre-installed in every Glass windows computer) plus the free microphone that had your laptop or computer.
Par fashion museum week le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:11
Coursework involving any form requires commitment, exertion along with time. In an attempt to guarantee that will understudies have a decent examination for coursework they must put up a centred effort and turn into set up to the exhausting operate load which in turn accompanies coursework. As there exists much hypothetical and into earth factors to coursework it is essential that understudies guarantee that they can benefit a new vocation.
Par accident law md le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:12
Everyone on this planet is in a sort of a ethnic background. Whether you really feel it as well as not, many of us want the top for people and each of our families. For doing that you have to have money and making money is less than easy. You want to do a wide range of work because you'll find many people who are generally educated, but you'll find few work opportunities available. There isn't a concept involving saving if you find only one particular man earning inside family.
Par dog training phoenix le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:12
Sea food oil is a superb supplement, people and also pets need to be taking Omega 3’s since these essential fatty acids are by far the most commonly applied supplements that this body needs intended for optimal health and fitness.
 

Offrir tes sourires ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/trackback/2888119

 

<< De la suite... | 1 | 2 | 3 | 4 | Dans les idées... >>

Créer un podcast