En-travers-les-neons

Aux merveilles tu traces ton dessein

Lundi 14 septembre 2009 à 7:56

Je ne sais pas ce que c'est que cette mode, ce besoin quasi existentiel, quasi malsain aussi, d'offrir la possibilité à la Terre entière l'accès à notre vie privée, à notre intimité la plus profonde et nos sentiments les plus destructeurs. Mais dans un même temps bloquer tout accès au créateur de ces mêmes sentiments. ..
Qu'il ne sache pas. Qu'il ne sache surtout pas que j'ai mal. Jamais. Que j'ai mal à l'absurde. Que de ma gorge à mon ventre s'est formée une boule de néant. Que mes yeux sont secs de ne plus savoir couler. Oh non, qu'il ne sache pas. Surtout pas.

Et oser m'avouer que s'il est stupide, je le suis cent fois plus
.


http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/images/Sanstitre1.jpg




PS : J'ai décidé qu'il n'aurait plus sa place ici. A trop me tuer il est temps de tenter la résurrection.

Par Jasmina le Mercredi 16 septembre 2009 à 21:40
Elle est étrange cette invention en effet. Car même si on se détruit en étouffant nos sentiments, on les disperse aussi facilement sur une page. Peut-être que la lecture est moins douloureuse?
Par a-lombre-de-vos-sourires le Jeudi 17 septembre 2009 à 17:17
Moi je suis d'accord...Plus de lui nul part... On va l'effacer et on va y arriver...ça sera la résurrection de la girafe =)
Par a-lombre-de-vos-sourires le Mardi 22 septembre 2009 à 23:04
Tes grains de beauté à intervalles réguliers ;)
Par goodhealthalliance le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:51
General public wellness education can be viewed as an not yet determined term. It teaches the simplest way to improve a new person’s wellbeing, and may possibly involve a few people, or your populace of many countries. Something can significantly threaten your physical, subconscious, or non secular health of a multitude of people,
Par careercorridors le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:51
Many of us provides exceptional learning PLC, SCADA, Professional automation packages, AC serp & AIR COOLING drive packages in Nashik, Mumbai.
Par generalmagazine le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:52
You'll find lots of ways so as to redecorate all your family members room. Most people commence with obtaining a whole new Amusement stay however aren’t normally sure what exactly style they are seeking. Here undoubtedly are a few unique variations of stands that can surely make a decision process easier.
Par techtoolsforactivism le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:52
Each of our forefathers really should have never fathomed which in turn their little ones would meet go to a period involving i-phones along with iPads! Circumstances to say of such? Some 2 full decades ago, even we all didn’t know that we would likely meet see such a technological growth as this type of!
Par travelsw le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:53
Alot of people accomplish their traveling inside summer a few months, with runners-up staying both planting season and slide, there’s a good deal to always be said pertaining to traveling through winter. Not simply are motels less jam-packed, but a number of areas in the country – similar to Oregon – that include spectacular landscapes and events at first of the winter months season.
 

Offrir tes sourires ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/trackback/2904278

 

<< De la suite... | 1 | 2 | 3 | 4 | Dans les idées... >>

Créer un podcast