En-travers-les-neons

Aux merveilles tu traces ton dessein

Dimanche 6 septembre 2009 à 20:12

http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/images/Sanstitre2.jpgEn fouillant mon sac à la recherche de je-ne-sais-quoi, je retombe sur mon carnet de mots. Celui qui subit mes humeurs au fil des journées. Je l'ouvre et lis mes lignes filées il y a quelques semaines. Et je ris.
Je ris de lire mes "Règles à suivre en cas d'isolement au bout du monde" :

Petit 1 : Prendre avec soi des stylos, en plusieurs exemplaires, on ne sait jamais !
Petit 2 : Prendre avec soi du papier, en grande quantité, sinon on finit par écrire sur les murs.
Petit 3 : Garder de la batterie sur son I-Pod, pour écouter en boucle ses sons préférés, mais pas triste, sinon c'est la fin.
Petit 4 : Avoir une réserve de 3 ou 4 livres de minimum 300 pages, il faut ce qu'il faut !
Petit 5 : Immortaliser chaque centimètre carré des lieux, afin d'avoir un soupir de fierté en les regardant plus tard, sous réserve de survie, évidement.


Je m'en suis sortie, évidemment, et en dehors des photos, des écrits, des moments de solitude, d'ennui, j'en garde un très bon souvenir.
Et je pense que c'est pour cela que je ris à n'en plus pouvoir.
 

Par Siista le Dimanche 6 septembre 2009 à 20:21
T'es une warrior =) une Winner meme =)
Je te l'ai toujours dis =)
Tres bonnes regles en tout cas =)
je t'aime
Par healththroughindulgence le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:57
Muay Thai will probably be one of several very popular varieties of martial exercises practiced around the world today. It’s an incredibly well-liked engagement ring sport comparable to that linked to boxing.
Par exchangeyourcareer le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:57
Your extremely cut-throat profession ladder is frequently a genuinely frustrating and also difficult place to experience in. With many qualified men and women gunning with the same choices, climbing your ladder so as to success is seen as a struggle.
Par fashionb2c le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:57
Curly hair design adds another beauty to many woman. Darker or light, the hair do matters quite a lot in your social lifetime. Black hairstyle increases the neat pro look. The hairstyle in the woman varies every now and then and a single culture towards other.
Par technologyacceleration le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:57
Individuals who’re generating university along with profession decisions should be aware of that managing medicine, technology and also finance usually are respectful ways to generate a difference in his community. Truly, proficiency within just these 3 parts enables workers to raised support patients by giving better vendors at reduce costs via easier using information.
Par webdesignbusiness le Jeudi 27 octobre 2016 à 8:58
While using actual surging Indian native economy, the desire for expert financing people can even be increasing in a very much rapid pace. For that reason, there is usually a shift within just students studying career centered finance purposes.
 

Offrir tes sourires ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/trackback/2901318

 

<< De la suite... | 1 | 2 | 3 | 4 | Dans les idées... >>

Créer un podcast