En-travers-les-neons

Aux merveilles tu traces ton dessein

Samedi 11 juillet 2009 à 3:46


Est ce que tu sais comme mon sourire ensommeillé s'étire quand entre deux rêves je reçois une myriade de sms de toi...? Est ce que tu sais combien on se ressemble ? Est ce que tu sais que j'ai hâte d'aller ramasser des coquillages avec toi? Est ce que tu sais que Florent mange 3 brugnons par jours depuis que je lui ai dit qu'il fallait 5 fruits et légumes par jours (Oui comme je suis intelligente quand je dis quelque chose il lui semble plutôt intelligente de le faire :p) Est ce que tu sais que les mots que tu m'envoies dans ces moments-là font écho en moi plus que de raison car j'aurai pu les écrire? Est ce que tu sais que j'aimerai que tu sois là? Est ce que tu sais que je me rend bien compte qu'il faut des tirets de partout entre les Est ce que mais que j'ai la flemme de les mettre ? Est ce que tu sai qu'avant hier, y a une olibrius qui nous a acheté pour 748 Euros de bouquins de médecine? Est ce que tu sais que j'ai envie de t'envoyer une cargaison de bouquin que j'ai adoré et que je veux partager...Et puis un peu tout et n'importe quoi....Mais envoyer des petits bouts de moi jusqu'à toi... Est ce que tu sais que jeudi prochain je vois Erwann et que j'ai peur... Est ce que tu sais que mes parents on questionner mon frère durant des heures pour savoir qui était mon mystérieu lui°? Est ce que tu sais que j'ai envie que les rayons du soleil Barcelonai nous brûle la peau ? Est ce que tu sais que l'autre conne a manger du foin, j'ai envie d'aller la boxer ? Et lui aussi de pas ouvrir les yeux assez grand pour trouver la force de se battre pour te garder ? Est ce que tu sais que j'ai encore un millier de choses à te dire? Est ce que tu sais qu'il faut que je file à la douche si je ne veux pas être en retard au boulot...?
Je t'embrasse.
P.S : Est ce que tu sais que je t'aime ?



& je m'en vais afficher mon sourire heureux à la face du monde en souvenir de tous ceux qu'on a partagés Toi & Moi

Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
.<3.Tes sms m'avaient drôlement perturbée toute la nuit, alors il fallait que je te le dise.<3. Et puis j'aime assembler les mots pour parler de toi, de nous <3. Miss u. Take care.
Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Votre amitié est magnifique. Des petits bouts de vous semés dans des phrases que vous avez l'art d'embellir à votre façon. Je vous aime fort mes poulettes :)
Par le Jeudi 1er janvier 1970 à 1:00
Par Aliquis le Lundi 31 août 2009 à 19:39
Envoyer des petits bouts de moi jusqu'à toi. Oui, j'aime beaucoup l'expression. :)
Par oldfashiongospel le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:07
If you would like give your kitchen a vintage fashioned look you should consider transforming your sink on an apron front door sink. It is the best way to remodel your kitchen in the unusual means.
Par jewelryresearch le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:07
The idea isn’t unusual to discover a certain decor at your residence item selected as “mission/arts and also crafts. ” This ends in the misconception these designs are generally one along with the same, though it's not true.
Par playinyourclothes le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:08
Shearling spencer and jackets are produce of sheepskin pelts. They’re luxuriously delicate, warm and also stylish. The true lamb pelts make the accommodating garments as well as amazing breathability and also insulation.
Par clothingmodel le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:08
Just about any school, school as well as college understudy that's acquiring a new graduate degree will likely need to present a research paper, frequently alluded to just as one exploration cardstock, proposal as well as exposition, on the division plus the school, pertaining to assessment. Editing is necessary.
Par freestyle1 le Jeudi 27 octobre 2016 à 9:08
Underneath are reviews of very well liked hair fashion image packages, Hair Variations Cuts Along with Dos, Stellure plus the Hair Fashion Editor. To discover demonstrations of such programs visit the links located towards the bottom of this information.
 

Offrir tes sourires ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://en-travers-les-neons.cowblog.fr/trackback/2888120

 

<< De la suite... | 1 | 2 | 3 | 4 | Dans les idées... >>

Créer un podcast